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Approche du risque client (formation en entreprise)



Approche du risque client (formation en entreprise)
Toute entreprise doit intégrer l'analyse de la valeur et du risque client dans son fonctionnement. Celle-ci dépend de la qualité de son portefeuille client. Nous développerons les outils à disposition afin de réduire les incertitudes clients et prendre des décisions de façon plus rationnelle.

Durée : 1 jour.
Dates : nous consulter.

OBJECTIFS DE LA FORMATION :

Savoir anticiper les difficultés de ses clients Réagir face aux risques de dérives ou d’impayés

PROGRAMME DE LA FORMATION :

Rendre lisible le bilan, Compte de Résultat et Annexes

Lire rapidement un bilan

Bilan fonctionnel et SIG

Principaux ratios

Sources d’informations externes

Sources d’informations internes

Déterminer le risque financier acceptable et optimal

Outil d’aide à la décision

Couverture du risque (assurance, affacturage…)

ACCOMPAGNEMENT OPERATIONNEL (en option) :

L'accompagnement se déroulera sous la forme d'une première approche des solutions applicables au contexte de l'entreprise de l'intéressé afin de l'accompagner, si nécessaire, en coaching, dans le pilotage de chacune des étapes du processus de gestion du poste client.

TARIFS DE LA FORMATION:

Pour obtenir un devis pour organiser cette formation sur mesure au sein de votre entreprise (partout en France et à l'étranger), merci de nous contacter pour une proposition personnalisée en cliquant ici : Coordonnées Dialogis