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Optimiser la gestion des litiges et des réclamations (formation en centre)



Optimiser la gestion des litiges et des réclamations (formation en centre)
Public : Collaborateurs en poste, Collaborateurs en reconversion
Durée : 1 jour.
Dates Paris 2017 : 9 juin, 1er décembre.
Cette formation est également réalisable sur le site de votre entreprise. Nous contacter pour plus d'informations.

OBJECTIFS DE LA FORMATION :

• Analyser les litiges et réclamations
• Gérer la relation avec le client

PROGRAMME DE LA FORMATION :

L’analyse des litiges et réclamations
• Le recueil des données
• La catégorisation et l’occurrence
• Les matrices d’analyse (coûts, qualité, délai)
• Les outils d’aide à la décision

Les plans de progrès
• Les objectifs d’amélioration
• La gestion de la relation Client
• La communication vis-à-vis du Client

METHODES PEDAGOGIQUES :

Etudes de cas pratiques et mises en situation pour assimilation rapide
Questionnaire préalable remis à chaque participant pour préciser ses attentes et son contexte professionnel
Remise d’un support pédagogique.

TARIFS DE LA FORMATION :

700 € HT / personne pour l'ensemble de la formation

TELECHARGER UN DEVIS :

catalogue de formation en centre, en logistique, entreposage, transport, supply chain, gestion industrielle 1) Pour télécharger le devis de cette formation en centre, cliquez sur le lien suivant : Formation ADV : gestion des litiges (session en centre)


2) Si vous souhaitez obtenir un devis pour organiser cette formation pour un groupe de participants au sein de votre entreprise (partout en France et à l'étranger), merci de nous contacter, en cliquant sur le lien suivant : Devis pour formation logistique en entreprise


3) Pour télécharger ou commander notre catalogue, cliquez sur le lien suivant : formation en centre, en logistique, entreposage, supply chain, gestion industrielle, transport…