RETOUR VERS L'ACCUEIL    |    UNE QUESTION ? CONTACTEZ-NOUS !    |
0810 008 076 (COÛT D'UN APPEL LOCAL)      |      CONTACT@DIALOGIS.FR



Organiser et gérer un service ADV (formation en entreprise)



Organiser et gérer un service ADV (formation en entreprise)
Durée : 3 jours
Dates : nous consulter

OBJECTIFS DE LA FORMATION :

• Mettre en place un service ADV performant et compétitif pour un meilleur taux de service
• Apporter une meilleure réponse aux attentes Clients (externes/internes)

PROGRAMME DE LA FORMATION :

Les fondamentaux de l’ADV
• Le positionnement de l’ADV dans l’organisation
  - les différents rattachements & leurs atouts
• L’évolution de la fonction ADV face aux changements
  - la démarche qualité
  - l’intégration dans les systèmes de gestion (ERP, CRM, ….)
• La création de valeur pour le Client

Le cœur de métier de l’ADV
• La mission du service ADV
  - de la promesse de vente à l’exécution de la commande Client
• L’organisation du service ADV
  - la maîtrise des processus
  - l’identification des acteurs
  - la mise en place des contrats d’interface
  - l’amélioration de la productivité
• La gestion de l’équipe
  - la cartographie des compétences
  - le développement de la polycompétence
  - la formalisation des plans des formations

Le suivi de la performance de l’ADV
• Le pilotage de l’ADV
  - la définition des objectifs
  - le tableau de bord de l’ADV
  - la fidélisation Client
• Les bonnes pratiques
  - la conduite par l’excellence fonctionnelle et opérationnelle

ACCOMPAGNEMENT OPERATIONNEL (en option) :

Environ 1 mois après la formation, le stagiaire est contacté pour effectuer un point précis des applications et des réalisations qui ont été mises en oeuvre ou qui sont en cours d'exécution suite à la formation. Si nécessaire, un rappel de certains points sera effectué.

TARIFS DE LA FORMATION :

Pour obtenir un devis pour organiser cette formation sur mesure au sein de votre entreprise (partout en France et à l'étranger), merci de nous contacter pour une proposition personnalisée en cliquant ici : Coordonnées Dialogis