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Outils et techniques des collaborateurs du service ADV (formation en centre)



Outils et techniques des collaborateurs du service ADV (formation en centre)
Public : Collaborateurs en poste, Collaborateurs en reconversion
Durée : 3 jours.
Dates Paris 2017 : 6 au 9 juin, 28 novembre au 30 novembre.
Dates Lyon 2017 : 13 au 15 juin, 5 au 7 décembre.
Dates Marseille 2017 : 13 au 15 juin, 5 au 7 décembre.
Cette formation est également réalisable sur le site de votre entreprise. Nous contacter pour plus d'informations.

OBJECTIFS DE LA FORMATION :

• Savoir identifier les outils et techniques du service ADV
• Utiliser les bons outils pour un meilleur résultat opérationnel en termes d’efficacité, de réactivité et de performance

PROGRAMME DE LA FORMATION :

La garantie de la satisfaction Client par l’ADV en termes de
• DELAIS - La maîtrise du cycle de la commande Client
 - la validation de la commande
 - la réception et l’enregistrement de la commande
 - l’approvisionnement et la production
 - l’entreposage et la préparation de la commande
 - l’acheminement et la prise en charge par le Client
• COUTS - La validation de l’engagement vis-à-vis du Client
 - le niveau de service
 - le niveau de prestation
• QUALITE - La confirmation des attentes Client
 - le niveau de qualité attendu
 - la satisfaction du produit

Les mécanismes de gestion en situation « extraordinaire »
• La capacité de l’ADV à s’adapter pour satisfaire le Client
 - la réactivité (délai)
 - la flexibilité (coût)
 - la performance (qualité)

ATELIER PRATIQUE : la gestion des litiges et des réclamations Clients
• L’analyse des litiges et réclamations
 - le recueil des données
 - la catégorisation et l’occurrence
 - les matrices d’analyse (coûts, qualité, délai)
 - les outils d’aide à la décision
• Les plans de progrès
 - les objectifs d’amélioration
 - la gestion de la relation Client
 - la communication vis-à-vis du Client

METHODES PEDAGOGIQUES :

Etudes de cas pratiques et mises en situation pour assimilation rapide
Questionnaire préalable remis à chaque participant pour préciser ses attentes et son contexte professionnel
Remise d’un support pédagogique.

TARIFS DE LA FORMATION :

1400 € HT / personne pour l'ensemble de la formation

TELECHARGER UN DEVIS :

catalogue de formation en centre, en logistique, entreposage, transport, supply chain, gestion industrielle 1) Pour télécharger le devis de cette formation en centre, cliquez sur le lien suivant : Formation ADV : outils et techniques (session en centre)


2) Si vous souhaitez obtenir un devis pour organiser cette formation pour un groupe de participants au sein de votre entreprise (partout en France et à l'étranger), merci de nous contacter, en cliquant sur le lien suivant : Devis pour formation logistique en entreprise


3) Pour télécharger ou commander notre catalogue, cliquez sur le lien suivant : formation en centre, en logistique, entreposage, supply chain, gestion industrielle, transport…